Course contre la faim 2023

Une nouvelle fois, les élus du Conseil de Vie Collégienne (CVC) ont organisé la course contre la faim.

Le principe est de faire le maximum de tours du stade de rugby de Couches pendant les 20 minutes que dure la course.

Chaque élève a, au préalable, récolté des parrainages afin de rassembler des fonds.

L’argent recueilli servira à aider des populations ayant un accès limité à l’eau potable et à la nourriture, après la république démocratique du Congo en 2021, la Côte d’Ivoire en 2022, c’est le Cameroun qui bénéficiera du soutien de l’association action contre la faim grâce à cet évènement national qu’est la Course contre la faim.

La course a également été l’occasion pour les élèves de rendre hommage à leurs camarades Louise et Jules en portant des t-shirts roses ou des maillots de rugby.