Un club écologie dynamique!

Cette année de nombreux clubs ont vu le jour au collège Louis Pergaud, tous à l’initiative d’élèves et en autonomie sous la houlette des mêmes élèves. C’est ainsi que sont nés le club ciné (Mylène et Naomy), le club art (Charly), le club travaux manuels (Séléna et Lalee), le club Coréen (Luna) et le club écologie (Clémence et Lou-Ann). Ce dernier rencontre un vif succès et le programme d’activités, qui change chaque semaine, est des plus attractif: fabrication de boules de graisse pour les oiseaux, de peinture naturelle, de marque-pages herbier, de furoshiki, de bee-wrap, de bombes à graines… Les deux animatrices, qui sont aussi éco-déléguées, fourmillent d’idées et réalisent chaque semaine pour les inscriptions de superbes affiches. Merci à elles pour leur dynamisme et à tous les élèves qui font vivre la pause méridienne chaque jour en proposant des activités!