Métierama 2024

Ce 16 Mars, les élèves de quatrième et troisième ont pu participer au Métierama.

Cette matinée d’échange est l’occasion pour les élèves de rencontrer des professionnels issus de secteurs d’activités variés, de s’informer sur leur futur établissement, de discuter avec d’anciens élèves de leur parcours et de leur formation.

La diversité des filières représentées a permis à chaque élève d’en apprendre plus sur l’orientation qui les intéresse, notamment grâce aux témoignages des nombreux intervenants présents lors de cet événement.

La matinée s’est terminée par un temps convivial autour d’un apéritif déjeunatoire.

Un grand merci à tous les acteurs de cette matinée pour leur implication envers nos élèves.